J'aime: un avis sur le site ? -Super performant avec ses 4 coeur physique J'aime moins: Très agréable qu'un si petit prix puisse me permettre d'évoluer et de profiter de performances très convenable pour mon petit budget malgré mes 8Gb de ram seulement, J'aime: excellent rapport qualité/prix. Bien entendu, un refroidissement supérieur, a un de base Intel, est nécessaire pour arriver à 4,8ghz en fonctionnement à pleine charge; pour ma part je lui ai mis un Noctua NH-U9S qui me satisfait parfaitement. Performances gaming . J'aime moins: Niveau jeux, le proco n'a pas encore dépassé les 55°C, pour du PUBG, Withcer III et d'autres jeux gourmands. J'aime moins: You may use these HTML tags and attributes:
. Merci LDLC pour l’an qualite toujours au rdv :). The 10300 is too expensive while offering only 100MHz higher clocks, which translates into one or two percent performance gain. Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour compléter idéalement Intel Core i3-8100 (3.6 GHz), cochez la (les) case(s) pour ajouter simultanément au panier. Ce processeur m'apporte entière satisfaction, il est vraiment rapide. 37 degré. Malheureusement, Intel n’offre pas la possibilité d’overclocker ce processeur, en revanche la technologie Intel Turbo Boost 2.0 est présente et vous offre un surcroît de performance pour assurer que les jeux les plus exigeants restent fluides. Prix, quad core, 3.6ghz, Nickel pour du gaming, Conclusion: équiper de la 8me génération coffe lake se processeur est aussi puissant que certain i5 de la 7eme génération Attention à la compatibilité, lisez bien la fiche, ça ne va pas sur n'importe quelle carte mère. Le ventilateur fourni me semble très correct. Sa fréquence peut aller jusqu’à 3,6 GHz, même si ce processeur ne propose pas le mode Turbo. Vraiment époustouflant cet I3 sur une Gigabyte H310M et 16GB DDR4. Pour une config entrée de gamme (2018), avec usage bureautique minimum : vraiment parfait. Ce processeur conviens parfaitement pour une configuration gaming. Aucun prélèvement avant la préparation de votre colis. Ces APUs sont impressionnantes; Je reviens d'un AMD Ryzen, rien à voir. pas encore trop testé, mais sur le papier, comparable voire meilleur qu'un i5 7500, et 2x moins cher, donc très bien J'ai choisi la dernière génération pour qu'en cas de changement dans l'avenir, la carte mère a plus de chance d'être encore compatible... Processeurs achetés pour deux pc petits budget. Pour les petits budgets, les allergiques de l'overclock ou les curieux voulant essayer les coffee lake, ce processeur sera parfait. Je trouve le processeur tres performant pour le prix il fait tourner tous les derniers jeux pc sans problème et sans chauffer a plus de 50°C avec un ventirad Cooler Master 212(fallout4, project cars 1 & 2, mass effect andromeda, etc...). 4Coeurs donc rapide comme un i5 de 2-3ans, pour la bureautique il est très suffisant. Très bon processeur à acheter les yeux fermés à ce prix ! Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée dans un cadre publicitaire ou commercial. Dans ce dossier nous avons regroupé les résultats de l’intégralité de nos tests de ces derniers mois ainsi qu’un guide d’achat, n’hésitez pas à le consulter ici : comment choisir son processeur. Je me suis fait avoir, bravo Intel.
When Were Mink Stoles Popular, Zen Buddhism, Geoffroy Stadium, Cornish Nicknames, Ministry Of Information And Broadcasting Officeholders, Jimmy Poem, Nc Unemployment News, Who Won Westside Community Schools V Mergens, Bloke Meaning In Tamil,