lucas greenwood pokerstars

Dafür setzte er sich auf den Bahamas gegen 120 andere Spieler durch und erhielt sein bisher höchstes Preisgeld von knapp 780.000 US-Dollar. Voici désormais les Spins Ultra, des tables encore plus rapides et disponibles jusqu'à un buy-in de 20 €. jprdom lors de la deuxième manche, la série Club Poker to High Stakes se poursuit à 21h sur Winamax avec un tournoi à 1 € de buy-in qui qualifiera directement trois joueurs pour la Super Finale. Lundi confiné ? Si les titres du collectif font partie de vos madeleines de Proust, le podcast du jour vous est chaudement recommandé. Seine erspielten Preisgelder in Online-Pokerturnieren liegen bei mehr als 4 Millionen US-Dollar, wobei der Großteil von über 3,5 Millionen US-Dollar auf der Plattform PokerStars gewonnen wurde. Quel est ton point de vue là-dessus ? ... Yuri "theNERDguy" Dzivielevski Wins Another WCOOP Title in the PokerStars WCOOP-48-H: $5,200 NLHE [8-Max, Progressive KO, Sunday Slam] for $245,535. Une petite heure en compagnie d'Adrián Mateos, ça vous dit ? Après avoir validé fin juillet le principe d'un duel sur deux tables de 200/400, Doug Polk et Daniel Negreanu se sont accordés ce week-end sur Twitter sur les modalités de leur confrontation. Luc Greenwood is on the roller coaster oscillating between the chip leader at his table to just a handful of blinds as he looks to build his stack on the march towards the final table. Oui ça arrive, c'est moi notamment qui l'ai bust sur le tournoi à Macao dont j'ai fait la table finale. 800 € ça commence à faire beaucoup... Surtout quand il n'est même pas vraiment nécessaire de savoir jouer pour mettre la main dessus. Mais en général tous les noms habituels qui crushent le circuit, en ayant joué beaucoup de High Rollers je pense aussi à Justin Bonomo que j'aime beaucoup, il vient de gagner deux millions et c'est un des plus grands bosseurs que je connaisse. Tu es également coach sur RunitOnce, et tu jouais beaucoup en cash game, je ne sais pas si c'est encore vraiment le cas. Je jouais surtout des mid-stakes online, plutôt de la 5/10, et aujourd'hui encore plus je ne me sens pas assez compétent pour jouer des hautes limites. He focuses on stack size considerations at final tables as well as showdown value and turning hands into bluffs. Luc Greenwood aka YRWTHMELTHR puts a selection of MTT hands through the solver and discusses the reasoning behind the theoretically perfect lines that should be played at equilibrium. Lucas Greenwood Poker Spieler Profil. Les deux premiers épisodes du triptyque sont déjà disponibles et si vous avez besoin de conseils en matière d'ICM, on vous les recommande chaudement. Un texte de loi clarifiera la situation à partir du 1er juillet 2021. Lentement mais sûrement, Phil Galfond creuse l'écart avec Chance Kornuth. Luc Greenwood discusses his play at two simultaneous final tables during SCOOP. Artigos Relacionados. [10] Ende August 2017 wurde Greenwood bei einem Turnier im Rahmen der PSC in Barcelona Vierter für knapp 170.000 Euro. Au total, quinze joueurs seront récompensés au terme de la soirée. Runitonce.com uses cookies to give you the best experience. partypoker vous invite à passer la soirée en excellente compagnie. Vainqueur du PCA Super High Roller en 2017, Lucas Greenwood partage avec ses frères Max et Sam une véritable passion pour le poker, univers dans lequel ils excellent depuis des années. Je vais peut-être venir jouer le Main Event mais c'est tout. Luc Greenwood aka YRWTHMELTHR grabs a hand that a friend played and breaks it down from all angles eventually reaching the river where he discusses the exploitable play where he turns top pair into a bluff. Une semaine après la victoire de Je dirais que Sam est meilleur techniquement et qu'il est aussi plus agressif dans les bons spots, et je pense être meilleur à réussir des gros folds quand il le faut et à préserver mon stack pour des grosses mains, surtout en tournois où c'est important d'être dans les places payées et de savoir chercher les paliers. Oktober 1988 in Toronto, Ontario)[1][2][3] ist ein professioneller kanadischer Pokerspieler. Aujourd'hui c'est vraiment nos plus grands fans et leur soutien est très important. Luc Greenwood grabs a handful of recently played hands and touches on his in-game thoughts before turning to PIO to see what the solver has to say about his line. C'est un peu lui qui nous a fait découvrir le poker. Il faut absolument se préparer et se dire « ok je sais que ça va être ennuyant à regarder mais il faut le faire ». Quant au vainqueur, il mettra la main sur un alléchant ticket d'une valeur de 250 €. He focuses on stack size considerations at final tables as well as … Piercy vous accompagne pour une soirée de bonne humeur sur la Club Poker TV ! Le match qui oppose les deux hommes doit pour rappel prendre la forme de 35 000 mains de 100/200 € Pot Limit Omaha, avec pour enjeu un side bet d'un million contre 250 000 €. D'un point de vue technique j'aimerais m'améliorer dans le fait de plus raise dans certaines étapes de la main, je pense que j'ai eu trop souvent tendance à juste call pour garder plus de contrôle sur le coup mais parfois si on fait confiance à son instinct et qu'on joue bien il faut être celui qui agresse et qui crée des plus gros pots. Mais je pense que faire par exemple plus de satellites pour ce genre de tournoi serait une bonne chose, à la fois pour le jeu, mais aussi pour des joueurs car les gens remarquent toujours quand quelqu'un tourne autour d'un tournoi avant de s'inscrire ou non, et ce n'est jamais bien vu. In this new series he analyses the hole cards revealed final table for the $258,000 first place pay-out. Luc Greenwood grabs a recently played hand that he feels he butchered and examines it using a tight, average, and loose range to see how this changes the approach. Le patron de Run It Once a donc pris le temps de rendre un hommage appuyé au Poker Brat sur Twitter, mais son éloge n'a pas fait l'unanimité dans la communauté high stakes. Maintenant, Sam est devenu un excellent joueur, Max, le plus âgé, joue beaucoup moins à présent, seulement quelques festivals, comme le prochain partypoker à Montréal. Ils étaient très protecteurs et plutôt contre au départ, mais quand ils ont vu qu'on commençait à avoir du succès, ils se sont mis à plus apprécier ce qu'on faisait. INTERVIEW : Lucas Greenwood, le poker en famille - Vainqueur du PCA Super High Roller en 2017, Lucas Greenwood partage avec ses frères Max et Sam une véritable passion pour le poker, univers dans lequel ils excellent depuis des années. Tout d'abord… je pense que le problème que Sam a eu avec les allemands a été un peu trop général, alors que ça ciblait juste un petit groupe d'individus. Lucas Greenwood and Daniel Dvoress Top Canadian Performances at PokerStars Championship Bahamas The Sunday Briefing: Sunday Million Swarmed by Canadians The Sunday Briefing: Lucas Greenwood Pockets $80,000 [17], Insgesamt hat sich Greenwood mit Poker bei Live-Turnieren mehr als 4,5 Millionen US-Dollar erspielt. Les SnG Jaqkpot avaient déjà laissé place aux Spins il y a quelques jours. Luc Greenwood aka YRWTHMELTHR finds himself relatively short with 8 players remaining including MTT luminaries like €urop€an, NL_Profit, and imluckbox. Quand il était à l'université il jouait beaucoup, on trainait souvent avec lui et c'est lui qui nous a introduit au monde du poker. [9] Im Januar 2017 gewann er das High-Roller-Event der ersten Austragung der PokerStars Championship. Lucas Greenwood. Canada. Stephen Chidwick qui est également un bon ami finit 3ième du Main et second du 100K, c'est un mec super et on était contents pour lui. Noooooooon, lundi tournois ! Luc Greenwood aka YRWTHMELTHR made the final table of the $5,000 WCOOP Sunday Million and finds himself battling against a tough line up. Lucas "YRWTHMELTHR" Greenwood shoved from the cutoff for 531,960 and was called by Alex "dynoalot" Difelice in the big blind. Tu as eu une excellente année en 2017, notamment en gagnant le high roller à 25K du PCA, quels sont tes objectifs poker aujourd'hui ? Evento Posição Premiação; 2020 GGPoker WSOP Online Bracelet Events Event #42: $400 PLOSSUS [Day 2], $1M GTD: 68 th: $1,166: PokerStars SCOOP 2020 SCOOP-96-M: $530 NLHE [8-Max, Main Event 2nd Chance], $1,5M Gtd Luc Greenwood aka YRWTHMELTHR finds himself on the short stack with just 6 players remaining and looks to spin his stack up and climb the pay jump ladder. On a tous commencé il y a environ 10 ans, au moment du boom du online, à l'université, et ça apparaissait comme le meilleur moyen de se faire de l'argent. Luc Greenwood dives into one hand in an effort to show the nuance and depth of analysis that can be created in just one specific situation by changing just a couple variables each step of the way. [14] Drei Wochen später wurde Greenwood bei der EPT in Barcelona Sechster beim Super High Roller und Vierter bei einem eintägigen High-Roller-Event für Preisgelder von knapp 750.000 Euro. Ça débute à 21h et ça ne vous coûtera qu'un euro. Et si jouer ou non le tournoi dépend de l'action que vous allez vendre, je ne pense pas que ce soit irrespectueux de checker un peu avant le tournoi pour se faire une idée du field. Sur ce genre de field on retrouve un peu toujours les mêmes joueurs, comment tu gères le fait de te retrouver parfois contre ton frère à jouer pour de très grosses sommes d'argent ? Ce mardi à 21h, partypoker ajoute 455 € de tickets à la dotation d'un tournoi à 1 € de buy-in. Luc Greenwood critiques his own passive play and struggles with some tough post flop spots in part two of his series of two simultaneous final tables during SCOOP.

Monash Health Observership, The Sculptor Netflix, South Tarawa, Embraer 175 Seating, When A Virgo Woman Doesn't Like You Anymore, Countess Serena, What Does Mouth Mean In Geography, Yellow Wolfsbane,

Author:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *