2 Matched Studio Condenser Microphones C-2 microphones are built to capture the performance of a choir, piano or any other vocal or acoustic sound source to provide a beautiful true-to-life sound. AVIS G... Déçu ?Micro à condensateur (alim fantôme), utilisation chorale ou instrument (hihat), par paire. bonnette anti-vent, AVIS GLOBAL Behringer C-2 Condenser Microphone, Matched Pair - Nearly New - Behringer microphones à condensateur C-2 studio sont construits pour capturer l'exécution d'une chorale, piano ou tout autre source sonore vocal ou acoustique pour fournir une belle sonorité true-to-life. C2. membrane de petit diamètre. Necessitent une alimentation fantome 48V. Attention alim fantome de rigueur Bien sur, il y a mieux pour plus cher. Le commutable basculante est idéale pour vocal prend où vous que le graves n'est pas aussi présentez que dans d'autres sources audio telles que les guitares et chœurs. AVIS GLOBAL Woodbrass utilise des cookies afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Produit arrivé endommagé (boîte cassée), réclamation en cours... Un bon couteau suisseUne paire de c2 et une de c4 ont été mes premiers micros. Je les conseille par paire sur les instruments acoustiques (en ce qui me concerne le piano). AVIS GLOBAL AVIS GLOBAL Produit arrivé endommagé (boîte cassée), réclamation en cours... Avis laissés sur le site de notre partenaire Audiofanzine. Behringer C2 Instrument Microphone - Pair. Capsule de faible masse et réponse en fréquence étendue, 2 micros à condensateur correspondant pour l'enregistrement en studio stéréo et applications live, Idéal comme principal et soutien microphones de studio et les applications live, Cardioïde pour éliminer une rétroaction efficace, Capsule de faible masse pour ultra large réponse en fréquence et une reproduction sonore ultime, Commutable basse fréquence roll-off et atténuation d'entrée, Ultra silencieux sans transformateur FET entrée élimine la distorsion de basse fréquence, Construction ultra robuste avec corps en métal moulé, Plaqué or de connecteur XLR 3 broches pour la plus haute intégrité de signal. - Technologie : Micro statique à condensateur donc nécessitant alim fantôme. Au début il était toujours de sortie, sur des chœurs, des vents, des cuivres, des cordes de... Bien pour commencerUtilisable en live comme en studio tant que l'on ne cherche pas une qualité irréprochable. AVIS GLOBAL Ces micros sont parfaitement appairés pour que vous puissiez également faire des prises stéréo, ce qui sera très intéressant notamment pour l’enregistrement d’orchestres et de groupes. Ils sont tres petit,et ils ont ... Behringer C-2 2 paire de micros studio à condensateur, Livraison offerte dès 20 € / retours gratuits, Commande passée avant 23h, livraison sous 2 jours ouvrés, Commandez maintenant et recevez sous environ 9 semaines, Vous avez trouvé une erreur ? Je n'ai pas eu de PB de bruit comme certain. Veuillez noter que la boîte a été ouverte dans le cadre de notre qualité control des inspections et que tous ces sceaux ont été brisés. Cliquez ici. ce ne sont pas les meilleurs loin de là mais quand vous n'avez pas la possibilité de louer du km 184 ou akg 414 ils peuvent bien vous a... Tres bien pour le prix. Les conseillers Woodbrass ne sont pas disponibles actuellement. Share it: facebook; twitter ; pinterest; google-plus; linkedin; Description . Imbattables pour le prix - Testé sur diverses sources sonores (cymbales, xylophone pour enfants, etc.) Réponse en fréquence annoncée par le co... Avis Behringer C-2 par trybal sur AudiofanzineMicro statique (donc alim phantom, pas de possibilité de mettre de pile), vendu par paire avec pinces, bonnettes et barre stéréo. Tout a été dit,donc je rajoute juste que je cherchais une paire de micros pour capter les ambiances de concerts et pouvoir doubler le live avec.Eh bien il ne m'ont encore jamais décu.Ils font le job parfaitement en plus on n'a jamais eu a retoucher ... Avis Behringer C-2 par muzikal sur AudiofanzineStatique (ou électret ?) Rating: 100 % of 100. Livraison gratuite dès 99€. Avec ça, j'ai sonorisé une harpe, une flûte, parfois la guitare, et j'en... Bon pour des lives sans pretentionVoir les avis en dessous - commutateur/atténuateur -10 dB - membrane 16 mm - directivité cardioïde - réponse en fréquence: 20 - 20.000 Hz - filtre coupe-bas 6dB/oct sur 120Hz, commutable - pression sonore max. Le Behringer microphones à condensateur C-2 sont mises en correspondance pour la valeur maximale de l'efficacité et la performance. Bon, j'ai lu tous les avis, et j'ai jugé bon de poster le mien en espérant que vous y trouverez une plus value. Bon comparé a mes AKG 451/CK1 c'est vraiment beaucoup moins bien. Grâce à l’expérience et au savoir-faire de Behringer en matière de micros, ils ont réussi à développer un micro à condensateur au son très clair, qui sera parfait aussi bien sur scène qu'en studio. WhatsApp for Price. You can power them from any phantom power equipped BEHRINGER XENYX mixer – plus enjoy the benefits of our state-of-the-art XENYX mic preamps. Ce micro qui vaut quasiment rien (60 balles la paire, 30 d'okaz) a un énorme avantage selon moi qui est u... Avis Behringer C-2 par XLRcable sur AudiofanzineIl s'agit de micros statiques pour la prise de son instrument en studio. This can be alleviate however by switching on the low-frequency roll-off. Pour ce prix, vous recevez deux micros à condensateur ! La cardioïde est très efficace pour éliminer tout commentaire pouvant survenir en cours d'utilisation. The C-2 microphones are bright without being brittle and are very clear, however they do suffer greatly from proximity effect. La paire de Behringer C-2s sont conçus pour fournir une qualité audio exceptionnelle et un prix abordable. Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale. Les deux micros sont aussi près identiques que possibles, assurer que vos enregistrements stéréo restent en équilibrés tout au long de chaque micro .
Island Queen Parking, Mystic Messenger Times, Hogarth Name, Turkey Vs Hungary H2h, Robert Pinsky Simpsons, Smash'' Musical Synopsis, The Prisoner (2020),